Loading...
Sophie Davant ridiculisée par Faustine Bollaert, le message qui en dit long 
 
Faustine Bollaert a « ridiculisé », Sophie Davant, sa grande rivale, avec un simple message qui en dit beaucoup sur ses intentions. 
 
Celle qui a récemment pris du bon temps avec son mari en Bretagne, a en effet publié via sa page «Instagram » un message pour se réjouir du succès de son émission «Ca commence aujourd’hui », qui a battu son record historique sur France 2 en part de marché. 
 
«Merci #? ? », a-t-elle commenté dans son message, indirectement adressé à Sophie Davant, son ennemie intime. 
Les deux stars du petit écran ne s’apprécient pas. 
 
 
«Elle a beau la jouer cool, Sophie Davant n’a pas du tout apprécié qu’on demande à Faustine Bollaert de la remplacer sur le créneau des confidences de l’après-midi », rapportait début mars « Voici » avant de confirmer que celle qui aurait mis un terme à sa relation avec Georges Menut, ne se gêne pas pour balancer sur ses collègues. 
 
Sophie Davant conforte d’ailleurs ce propos. 
«C’est un peu comme dans les histoires d’amour. Est-ce qu’il faut garder des contacts avec son ex ? », a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle « retournera un jour d’une manière différente ». 
« J’ai pu comprendre à un moment que l’on veuille changer d’émission. Hélas, ce changement n’a pas été couronné de succès ». 
Le fait que Faustine Bollaert ait mentionné ce record est une manière de lui répliquer. 

Comments

Leave a Reply