Loading...
Léa Salamé en couple avec Raphaël Glucksmann : elle choisit de quitter (provisoirement)...
Léa Salamé devrait se mettre en retrait de l’antenne de France Inter et de France 2, le temps de la campagne de Raphaël Glucksmann pour les européennes. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le Parisien ce jeudi 14 mars.
Léa Salamé pourrait se retirer un temps de l’antenne de France Inter, où elle co-anime la matinale avec Nicolas Demorand, ainsi que de L’Émission politique qu’elle présente sur France 2. Elle n'arrêtera toutefois pas toutes ses activités professionnelles puisqu'elle devrait continuer de présenter le magazine culturel Stupéfiant ! chaque semaine. Selon Le Parisien, la journaliste aurait décidé de se mettre en retrait de ces deux émissions le temps de la campagne de Raphaël Glucksmann. Ce dernier a en effet confirmé ce vendredi, au micro de France Inter, sa candidature pour être tête d’une liste d’union de la gauche aux européennes.

***************************************************************************
Les vidéos peuvent utiliser la loi sur les droits d'auteur basée sur le contenu qui contient un usage raisonnable Utilisation équitable (https://www.youtube.com/yt/copyright/)
Très heureux de collaborer avec d'autres pages de journaux électroniques.
S'il vous plaît envoyez-moi un email
Merci d'avoir regardé 

Comments

Leave a Reply