Loading...
Télécharge Onefootball : http://tinyurl.com/y84wvjxt Revivez le Live commenté ( sans images) de ce tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2019, et juste après le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa 2019. Le PSG, Lyon et Rennes sur le grill. #tirageausort #liguedeschampions #europaleague

- Voici le débrief du tirage sort des 8 èmes de finale de la Ligue des Champions 2019 : https://youtu.be/2uu-hrtq__g
- Et ici le débrief du tirage au sort des 16 èmes de finale de la Ligue Europa 2019 : https://youtu.be/dYqpf2JyiM8

Nous allons suivre ensemble pendant plus de deux heures en live commenté le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League 2019, s'en suivra le tirage au des 16 ème de finale de l'Europa League 2019. Ces deux événements se déroulent à Nyon en Suisse à partir de 12 h. 

Le PSG, Lyon pour la Ligue des Champions et le Stade Rennais pour la Ligue Europa, les trois clubs encore engagées dans ces compétitions vont connaitre leur adversaire en huitième et seizième de finale. Les deux tirages au sort auront lieu à Nyon en Suisse, à 12 h pour la C1 et 13 h pour la C3. Avec son match gagné facilement à Belgrade,  le Paris-Saint-Germain est plutôt tranquille car il a terminé premier de son groupe. L'Olympique Lyonnais, qui a été cherché sa qualification dans des conditions climatiques difficile en Ukraine, peut, lui, tomber sur un orgre. Et heureusement la règle veut que deux formations d'un même pays de peuvent pas s'affronter lors de ces 8 ème. Même son de cloche pour Rennes, qui s'est qualifié jeudi soir contre Astana, et donc sort de sa poule en deuxième position. Ce qui est d'ailleurs historique pour le club. Les dirigeants bretons ne sont font pas d'illusion quant aux têtes de série et surtout les reversés de la Champions League. La bonne nouvelle est que la France aura trois représentants en février prochain et cela est très important pour l'indice UEFA, avec la Russie et le Portugal qui menacent derrière. Voici les différents adversaires potentiels des trois équipes.

- PSG : Atlético Madrid ; Tottenham ; AS Rome ; Schalke 04 ; Ajax ; Manchester United.

- Lyon : Dortmund ; FC Barcelone ; Porto ; Real Madrid ; Bayern Munich ; Juventus. 

- Rennes : Bayer Leverkusen ; Salzbourg ; Zenith ; Dinamo Zagreb ; Arsenal ; Betis Séville ; Villareal ; Eintracht Francfort ; Genk ; Seville ; Chelsea ; Naples ; Valence ; Inter ; Benfica.

Faites vos jeux les amis ! Et rendez-vous en direct lundi à partir de 11 h 30 pour les résultats ! 

Suivez les réseaux pour toutes les nouvelles sur le foot les amis avec Thomas  :

https://twitter.com/thomasparlefoot
Instagram : thomasparlefoot
Snapchat : Thomas Parle Foot 
Facebook : https://www.facebook.com/Thomas-Parle-Foot-150092822223644/ 

Comments

Leave a Reply