Loading...
Abonnez-vous ici : https://www.youtube.com/channel/UCru8dCR1C-I9W2wIZw7ZlIA?sub_confirmation=1

Christophe Castaner a été photographié et filmé en train d'enchaîner les shots de vodka et les embrassades avec une femme, dans un restaurant-boîte parisien, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars, sans se cacher des convives qui les entouraient.

Selon le magazine Closer, après l'acte 17, samedi 9 mars, Christophe Castaner est allé au Noto, une boîte de nuit parisienne qui occupe le premier étage de la prestigieuse salle Pleyel, en plein huitième arrondissement de Paris, à quelques encablures à peine de l'Élysée et du ministère de l'Intérieur.

Après un nouveau volet du mouvement des Gilets jaunes, Castaner s’offre une parenthèse?
Le ministre y a été invité par le judoka français Teddy Riner pour un dîner, précise le magazine. Et Christophe Castaner, qui n'était pas escorté par ses gardes du corps, est resté jusqu'à 2 heures du matin. Après quoi il a décidé de participer à une autre soirée dans les mêmes lieux: le directeur des relations publiques du Noto, Romain Gaudré, y célébrait son anniversaire.
Ainsi, il a été pris en photo et filmé alors qu'il enchaînait les shots de vodka et les embrassades avec l'une des invitées.

C'est le Zapping Actu Hebdo ! 

Comments

Leave a Reply